Actualité et agenda

Jeudi 19 juillet 2018
La vue de Rouen dans le lointain, avec la Seine se déroulant calme comme une glace, des coteaux ensoleillés, des premiers plans splendides. C'était féérique.Pissarro
À ne pas rater

Les Terrasses du jeudi, acte 3

La Ville de Rouen et le Kalif proposent l Lire Les Terrasses du jeudi, acte 3
culture

Partir en livres à Rouen sur Mer !

Cette année, l'opération nationale "Partir en livres" s'arrête à Rouen sur Mer le vendredi 20 juillet 2018. Lire Partir en livres à Rouen sur Mer !
pratique

Associations : les demandes de subventions 2019 sont ouvertes

La procédure de demande de subventions municipales aux associations rouennaises, au titre de l'année 2019, est lancée depuis le mardi 17 juillet 2018. Lire Associations : les demandes de subventions 2019 sont ouvertes
culture

Exposition Smartland prolongée !

Forte de son succès, l'expostion Smartland accueillie par la Man - le Forum est prolongée jusqu'au samedi 29 septembre 2018. Lire Exposition Smartland prolongée !

Un Soir au jardin : Flaubert face à Sand

Deuxième épisode du festival Un soir au jardin, la lecture musicale "Correspondance : George Sand & Gustave Flaubert" se dévoile au Jardin des Plantes dès ce mardi 17 juillet 2018. Lire Un Soir au jardin : Flaubert face à Sand

Sara Bran : un bijou d'exposition

Quand une exceptionnelle artisane d'art rencontre les collections de ferronnerie rouennaises, ça donne l'exposition "L'or des secrets", à voir au Secq-des-Tournelles, jusqu'au 4 novembre 2018. Lire Sara Bran : un bijou d'exposition

Initiatives

Jusqu’au vendredi 31 août 2018, Cédrick Campet et sa flotte de Rosalie vous attendent sur les quais bas rive gauche pour une balade insolite le long de la Seine.

Lancée il y a un an, le 6 mai précisément, l’initiative de Cédrick Campet n’en finit pas de faire des heureux. Cette première saison a fait carton plein pour cet auto-entrepreneur de 43 ans puisque ses véhicules propres et atypiques ont attiré 7 300 visiteurs sur 86 jours d’ouverture.

Logo Rosa Rouen

Boutiques

Un nouveau bar à chats a ouvert ses portes rue Cauchoise. L’endroit idéal pour se détendre, déjeuner, et pourquoi pas rencontrer le chat qu’on ramènera à la maison.

Anne de la Fonchais du bar à chat le Deli Cat

Rouen votre ville, votre magazine

n°478 du Mercredi 4 juillet 2018 − Jardin d'été

Numéro spécial été 2018. Tour d'horizon de tous les événements qui se dérouleront à Rouen pendant les mois de juillet et août.